Ce coup ci, c’est moi (Nat) qui trouve un super spot sur park4night près d’un lac avec une vue magnifique.

Nous voilà parti pour accéder à cet endroit avec un GPS peu coopératif, qui voulait nous faire passer dans des endroits où on ne pouvait pas passer donc il nous faisait faire demi tour, bref on a tourné en rond.


Ce soir là,, il pleuvait, nous avons fini par trouver le spot et à nous poser non loin d’un fourgon aménagé. Demain, nous verrons un super levé de soleil, YOUPI !


Toute la nuit, il a plu et au réveil, il y avait un brouillard épais, on n’y voyait pas à 2 mètres devant nous. Pff ! Ce ne sera pas encore pour cette fois le levé de soleil.

Comme nous en avions assez du mauvais temps, nous prenons la route direction la Sicile : 350 km pour atteindre la Sicile, nous avons mis 4/5heures avec un déluge de pluie pendant presque toute la route.

La météo nous annonce 19 degrés là bas et du soleil.


Le soir, nous avons passé le bateau pour la Sicile et nous étions en lien avec un couple que nous devions rencontré là bas, le soir, je leur annonce que nous y sommes, eux pas encore. En papotant un peu, et grâce à nos blogs que nous avions échangé, ils nous disent, « hier soir,vous étiez vers le lac ? Le camion blanc a côté de vous, c’était nous »

Quelle coïncidence, nous avons dormi à côté l’un de l’autre sans le savoir.

Nous nous sommes rencontrés en vrai 2 jours plus tard. Comme quoi, on devait se rencontrer !