Nous sommes allés voir la plage « champignon » mais avant d’arriver à la plage, il y avait un pont étroit à passer et surtout un trou derrière le pont que Joan n’a pas vu.

Du coup, quand il a tourné à droite pour aller vers la plage, l’avant est passé et l’arrière s’est posé sur le pont. (quand l’avant passe, l’arrière pas toujours!)


Quand il a voulu faire marche arrière, le véhicule patinait, donc impossible de bouger notre camping car.


Comme nous bloquions le pont et que 2 voitures voulaient passer, elles sont descendues de leurs voitures et sont venus nous aider à pousser.


Nous avons réussi à faire reculer le camping car et du coup, Joan a tourné à gauche (et pas à droite ce coup ci) pour que ça passe et sommes partis nous garer en marche arrière car pas la place de faire demi tour.


Au moment de repartir, nous n’avons rien voulu risquer et comme il n’y avait aucun autre chemin que le pont, nous l’avons bien repassé mais tout en marche arrière et il a remonté toute la rue en marche arrière (deux bons kilomètres) car impossible de faire demi tour.

Heureusement qu’il a l’habitude de conduire de gros véhicule, sinon on serait bloqué à tout jamais sur une plage en Grèce.